Imperiale 400 E5

Sélectionner couleur 

Argent

Prix à partir de :

4 699 €   TTC

ou à partir de : 

69 €/mois 

Pour une location avec option d'achat après paiement à la livraison d'un 1er LOYER MAJORÉ DE 1080,77 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prix TTC France métropolitaine, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Moteo France.

A dater du 1er janvier 2022

Classe énergétique / Emissions de CO2

INTEMPORELLE

Moto classique pour esprits libres, l'Imperiale 400 est la réinterprétation d'un modèle historique de la gamme Benelli, produit dans les années 1950.

Facile et extrêmement maniable, l'Imperiale 400 est une moto authentique, élégante, moderne au style rétro.

Accessible permis A2

Imperiale 400 E5 Détails

STYLE VINTAGE

La conception de l'échappement, le phare rond, typiquement rétro, des détails de chrome et le réservoir "goutte-d'eau" accentue le style vintage de cette réinterprétation d'un modèle historique de la gamme Benelli, produit dans les années 50.

MOTORISATION

L'imperiale 400 est équipé d'un mono-cylindre 4 temps, refroidi par air, avec une distribution à simple arbre à cames et une injection électronique, qui offre une économie de carburant dans toutes les conditions de conduite. La puissance maximale est de 20,4 ch (15,5 kW) à 5500 tr/min et le couple de 29 Nm à 4500 tr/min.

FREINAGE

Le système de freinage, efficace et équilibré, est composé à l'avant d'un disque de diamètre 300 mm avec 1 étrier flottant à 2 pistons et à l'arrière d'un disque de diamètre 240 mm avec 1 étrier simple piston et ABS.

TABLEAU DE BORD

Le design du tableau de bord analogique et sa forme arrondie réhausse le style rétro de la moto.

Imperiale 400 E5 Caractéristiques

  • CADRE Châssis tubulaire en acier
  • SUSPENSION AVANT Fourche hydraulique ø 41mm
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANT 121 mm
  • SUSPENSION ARRIÈRE Bras oscillant arrière avec double amortisseur
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION ARRIÈRE 55 mm
  • FREINS AVANT Disque de ø 300 mm avec étrier flottant à 2 pistons et ABS
  • FREINS ARRIÈRE Disque de ø 240 mm avec étrier flottant à 1 piston et ABS
  • PNEU AVANT 100/90 - 19”
  • PNEU ARRIÈRE 130/80 - 18”
  • HAUTEUR DE SELLE 780 mm
  • EMPATTEMENT 1440 mm
  • POIDS EN ÉTAT DE MARCHE* 205 kg
  • VOLUME DU RÉSERVOIR 12 L
  • LONGUEUR / LARGEUR / HAUTEUR (mm) 2170 mm / 820 mm / 1120 mm
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE A - 71 gCO2/km - Euro 5
  • MOTEUR Monocylindre, 4 temps, refroidissement par air, 2 soupapes, simple arbre à cames en tête, double allumage
  • CYLINDRÉE 374 cc
  • ALÉSAGE / COURSE (mm) 72,7 x 90,0 mm
  • PUISSANCE 15,5 kW (21 ch) @ 5500 t/min
  • COUPLE MAX. 29 Nm (2,95 kgm) @ 4500 t/min
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE Euro 5 - Emissions de CO2 : 71g/km - Consommation : 3,1 l/100 km
  • BOÎTE DE VITESSE 5 rapports