Leoncino BOBBER 400 E5+

Sélectionner couleur 

Noir

SABLE

GRIS

Prix à partir de :

5 999 €   TTC

5 999 €   TTC

5 999 €   TTC

Prix TTC France métropolitaine, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Moteo France.

Plus qu’un style, une attitude

Selle basse, ligne tendue, caractère affirmé : la Leoncino  Bobber 400 incarne l’esprit pur du bobber classique, revisité avec audace pour les motards d’aujourd’hui. Inspirée du style old-school, cette nouveauté au design épuré et rebelle s’adresse à ceux  qui veulent rouler avec distinction.

Son moteur bicylindre en V de 384,5 cm³, à refroidissement liquide, développe 35,4 chevaux (26 kW), rendant la Bobber 400 accessible au permis A2, sans jamais faire de compromis sur la sensation de couple ou la sonorité grave et envoûtante.

Côté partie-cycle, la Bobber 400 mise sur un châssis tubulaire rigide, une fourche télescopique et un mono-amortisseur arrière, pour une conduite stable, confortable et toujours précise.

Custom, racée, accessible : la Bobber 400 invite à une nouvelle manière de vivre la route ...

Esprit Bobber contemporain

Moteur bicylindre en V

Selle basse (730 mm) et spacieuse

Accessible permis A2

Leoncino BOBBER 400 E5+ Détails

Moteur bicylindre en V

Au cœur de la Bobber 400, le moteur bicylindre en V de 384,5 cm³ à refroidissement liquide incarne l’équilibre parfait entre style et performance. Il développe 26 kW (35,4 ch), avec un couple généreux qui offre des relances pleines et une conduite souple à tous les régimes. Sa configuration en V lui confère une sonorité profonde et distinctive, signature sonore des vraies machines de caractère.

Signature lumineuse

La Bobber 400 se distingue par son phare avant rectangulaire full LED, directement inspiré des codes du cruiser sportif. Sa forme marquée crée une identité visuelle forte, immédiatement reconnaissable, tout en offrant une excellente visibilité de jour comme de nuit.

Tableau de bord digital

Le compteur numérique rond, véritable hommage au style vintage du custom, associe un design rétro à une technologie moderne. Compact et facile à lire, cet affichage circulaire présente toutes les informations essentielles dans un format épuré qui s’intègre harmonieusement à l’esthétique générale de la moto. Un équilibre parfait entre tradition et fonctionnalité.

Selle sculptée, style affirmé

Le Leoncino Bobber 400 soigne le confort comme le style, avec une selle pilote basse et généreusement rembourrée, offrant une position de conduite détendue, idéale pour les longues balades. Détachée du réservoir, elle souligne les lignes tendues de la moto et renforce son caractère musclé. À l’arrière, le siège passager repose sur une boucle aluminium épurée, sans cadre apparent, pour une finition soignée et minimaliste. Un choix de design qui allie élégance, fonctionnalité et cohérence avec l’esprit bobber.

Leoncino BOBBER 400 E5+ Caractéristiques

  • CADRE Double berceau en tubes acier
  • SUSPENSION AVANT Fourche inversée ø 35 mm
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANT 125 mm
  • SUSPENSION ARRIÈRE Bras oscillant arrière avec double amortisseurs
  • DÉBATTEMENT SUSPENSION ARRIÈRE 100 mm
  • FREINS AVANT Disque de ø 300 mm avec étriers à 4 pistons et ABS
  • FREINS ARRIÈRE Disque de ø 240mm avec étrier à 1 piston et ABS
  • PNEU AVANT 130/90 -16” M/C (67H)
  • PNEU ARRIÈRE 150/80 - 16” M/C (71H)
  • HAUTEUR DE SELLE 730 mm
  • EMPATTEMENT 1520 mm
  • POIDS EN ÉTAT DE MARCHE* 182 kg
  • VOLUME DU RÉSERVOIR 15 L
  • LONGUEUR / LARGEUR / HAUTEUR (mm) 2170 mm / 830 mm / 1100 mm
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE A - 82 gCO2/km - Euro 5+
  • MOTEUR Bicylindre en V à 60° 4 temps, refroidissement liquide, 8 soupapes et simple arbre à cames en tête SOHC
  • CYLINDRÉE 384,5 cm3
  • ALÉSAGE / COURSE (mm) ø 60 x 68 mm
  • PUISSANCE 26 kW (35,4 Cv) @ 8000 t/min
  • COUPLE MAX. 36 Nm (3,67 kgm) @ 4500 t/min
  • CLASSE ENVIRONNEMENTALE Euro 5+ - Emissions de CO2 : 82g/km - Consommation : 3,6 l/100 km
  • BOÎTE DE VITESSE 6 rapports