Selle basse, ligne tendue, caractère affirmé : la Leoncino Bobber 400 incarne l’esprit pur du bobber classique, revisité avec audace pour les motards d’aujourd’hui. Inspirée du style old-school, cette nouveauté au design épuré et rebelle s’adresse à ceux qui veulent rouler avec distinction.
Son moteur bicylindre en V de 384,5 cm³, à refroidissement liquide, développe 35,4 chevaux (26 kW), rendant la Bobber 400 accessible au permis A2, sans jamais faire de compromis sur la sensation de couple ou la sonorité grave et envoûtante.
Côté partie-cycle, la Bobber 400 mise sur un châssis tubulaire rigide, une fourche télescopique et un mono-amortisseur arrière, pour une conduite stable, confortable et toujours précise.
Custom, racée, accessible : la Bobber 400 invite à une nouvelle manière de vivre la route ...
Au cœur de la Bobber 400, le moteur bicylindre en V de 384,5 cm³ à refroidissement liquide incarne l’équilibre parfait entre style et performance. Il développe 26 kW (35,4 ch), avec un couple généreux qui offre des relances pleines et une conduite souple à tous les régimes. Sa configuration en V lui confère une sonorité profonde et distinctive, signature sonore des vraies machines de caractère.
La Bobber 400 se distingue par son phare avant rectangulaire full LED, directement inspiré des codes du cruiser sportif. Sa forme marquée crée une identité visuelle forte, immédiatement reconnaissable, tout en offrant une excellente visibilité de jour comme de nuit.
Le compteur numérique rond, véritable hommage au style vintage du custom, associe un design rétro à une technologie moderne. Compact et facile à lire, cet affichage circulaire présente toutes les informations essentielles dans un format épuré qui s’intègre harmonieusement à l’esthétique générale de la moto. Un équilibre parfait entre tradition et fonctionnalité.
Le Leoncino Bobber 400 soigne le confort comme le style, avec une selle pilote basse et généreusement rembourrée, offrant une position de conduite détendue, idéale pour les longues balades. Détachée du réservoir, elle souligne les lignes tendues de la moto et renforce son caractère musclé. À l’arrière, le siège passager repose sur une boucle aluminium épurée, sans cadre apparent, pour une finition soignée et minimaliste. Un choix de design qui allie élégance, fonctionnalité et cohérence avec l’esprit bobber.