LEONCINO 800T E5

Sélectionner couleur 

Gris Acier

Vert Forêt

Marron mat

Prix à partir de :

8 899 €   TTC

8 899 €   TTC

8 899 €   TTC

Prix TTC France métropolitaine, hors frais de mise en route. Les prix publics conseillés TTC peuvent être à tout moment modifiés sans préavis par Moteo France.

Garantie 36 mois à dater du 1er janvier 2022

AME OFF-ROAD

Pur style moderne classique, la Leoncino 800 Trail est une moto avec un esprit tout terrain distinct, mis en évidence par le double échappement en position relevée et la roue avant de 19 pouces tout en conservant les caractéristiques techniques et le style de la gamme Leoncino.

NOUVEAUTE 2022

Accessible permis A2

Convertible en version Full (56 kW / 76 Cv)

LEONCINO 800T E5 Détails

STYLE

Dessinée par le bureau de design Benelli, la Leoncino combine avec succès les formes des "scrambler" traditionnels avec le style et les technologies des motos modernes. 

MOTORISATION

Le "coeur battant" de la Leoncino 800 Trail est un tout nouveau moteur bicylindre de 754 cm3, 4 temps, refroidi par liquide. Un moteur fluide et réactif qui répond très bien à l'accélération, avec une puissance de 47,6 Cv  (35 kW) à 7000 tr/min  ; convertible en 76,2 Cv (56 kW) à 8500 tr/min.

LEONCINO 800T E5 Caractéristiques

  • Frame Châssis tubulaire en acier
  • Front Suspension (mm) Fourche inversée ø 50 mm
  • Front Suspension Stroke 148 mm
  • Rear Suspension (mm) Bras oscillant arrière avec amortisseur central, précharge réglable
  • Rear Suspension Stroke 50 mm
  • Front Brake Double disque semi-flottant en acier de ø 320 mm avec étrier à 4 pistons radiaux et ABS
  • Rear Brake Disque de ø 260 mm avec étrier à 2 pistons et ABS
  • Front Tyre 120/70 - ZR19” - M/C (60V)
  • Rear Tyre 170/60 - ZR17” - M/C (72V)
  • Pilot Seat Height 834 mm
  • Wheel Base (mm) 1480 mm
  • Road Ready Weight 234 kg
  • Usable Tank Volume 15 L
  • Length/Width/Height (mm) 2200 mm / 870 mm / 1210 mm
  • Type Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre et double arbre à cames en tête
  • Displacement 754 cc
  • Bore and Stroke (mm) 88 x 62 mm
  • Rated Output 35 kW (47,6 Cv) @ 7000 t/min (A2) --- 56 kW (76,2 Cv) @ 8500 t/min
  • Max. Torque 35 kW : 50,3 Nm (5 kgm) @ 6500 t/min --- 56 kW : 67 Nm (6,8 kgm) @ 6500 t/min
  • Certification Euro 5 – CO2 emissions: 35 kW : 97 g/km 56 kW : 116 g/km – Consommation de carburant: 35 kW : 4,1 l/100 km 56 kW : 4,9 l/100 km
  • Clutch Embrayage multi-disques à bain d’huile
  • Gear Box 6 rapports